Des informations précieuses
à partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Archives de la fabrication des aliments - Zosi Learning

Fabrication de produits alimentaires

Trier par:
   

Cours de certification HACCP avancé

L'Alchemy Academy est fière d'offrir le seul cours de certification Advanced HACCP 100% en ligne. Accrédité par l'International HACCP Alliance, ce cours de certification Advanced HACCP s'appuie sur votre compréhension des principes de base et vous fournit les outils de formation HACCP dont vous avez besoin pour faire passer votre système HACCP au niveau supérieur. Avantages Maîtrisez votre [...]

R $ 2860 Voir le cours

HACCP de base - Certification des jus et des boissons

et les importateurs de certains produits de jus doivent se conformer au règlement HACCP sur les jus de FDA. Apprenez à identifier les dangers et à les contrôler une fois qu'ils se produisent. Accrédité par l'International HACCP Alliance, notre programme vous fournit des informations concrètes et des conseils pratiques d'experts du secteur. Économisez du temps et de l'argent - Pas de déplacement ni de temps loin de [...]

R $ 2859 Voir le cours

Cours de certification HACCP de base

Développez une meilleure compréhension des principes HACCP et apprenez les meilleures pratiques de l'industrie dans le cours de formation en ligne HACCP d'Alchemy. Accrédité par l'International HACCP Alliance, notre programme vous fournit des informations concrètes et des conseils pratiques d'experts du secteur. Le cours de certification HACCP de base fournit les outils dont vous avez besoin pour répondre avec succès aux exigences [...]

R $ 2859 Voir le cours

Fondamentaux de l'Action Corrective et Préventive (CAPA)

Découvrez les étapes à suivre pour élaborer des plans d'action correctifs et préventifs réussis grâce à des conseils d'experts et des exemples de plans CAPA. Remédiez aux écarts et aux lacunes de vos systèmes de sécurité et de qualité des aliments. Apprenez à résoudre les problèmes immédiats et à éviter qu’ils ne se reproduisent. Avantages Comprendre le processus d'action corrective et préventive Remédiez aux écarts et aux carences de vos aliments [...]

R $ 2286 Voir le cours

Programme de surveillance environnementale

La surveillance environnementale est un programme essentiel pour les installations, en particulier les sites de fabrication d'aliments qui manipulent des aliments prêts-à-manger (PAM) et des aliments microbiologiquement sensibles. Zosi, le leader mondial de la formation en sécurité alimentaire, a créé ce cours de formation en ligne sur le programme de surveillance environnementale (PGE) pour aider les organisations à atténuer les risques inhérents à la sécurité alimentaire et à assurer la conformité réglementaire. Avantages Identifiez les étapes pour [...]

R $ 2859 Voir le cours

Essentiels de la sécurité des produits - Cours eLearning

Produce Marketing Association (PMA) s'est associée à Zosi, le leader mondial de la formation en sécurité alimentaire, pour créer un programme de certificat clé en main pour l'industrie des fruits et légumes, Fresh Ed. Le premier cours en ligne de ce programme est Essentials of Produce Safety. Ce cours eLearning vous aide à gérer les risques de sécurité produits au sein de votre exploitation tout en vous [...]

R $ 2865 Voir le cours

Essentiels de la sécurité des produits - Examen de compétence Fresh Ed

Produce Marketing Association (PMA) s'est associée à Zosi, le leader mondial de la formation en sécurité alimentaire, pour créer un programme de certificat clé en main pour l'industrie des fruits et légumes, Fresh Ed. L'examen de compétence Fresh Ed pour les éléments essentiels de la sécurité des produits est une mesure importante de compétence pour les superviseurs, les gestionnaires, les partenaires de la chaîne d'approvisionnement et toute autre personne qui a besoin [...]

R $ 430 Voir le cours

Défense alimentaire dans 15

Comprenez l'importance du plan de défense alimentaire de votre entreprise et votre rôle dans la protection de l'approvisionnement alimentaire avec Food Defense en 15. Développée par le Food Protection and Defence Institute (FPDI) de l'Université du Minnesota, la formation en ligne de Zosi décrit ce que les employés et les superviseurs doivent connaître la détection, le signalement et l'enregistrement de l'adultération intentionnelle [...]

R $ 143 Voir le cours

Responsable de la défense alimentaire

Découvrez les outils, trucs et astuces nécessaires pour développer et mettre en œuvre le programme de défense alimentaire de votre établissement. Développé avec l'Institut de protection et de défense des aliments de l'Université du Minnesota, Food Defense Manager propose une présentation complète des procédures et des évaluations facilement intégrées à votre pratique existante. Vous repartirez avec des stratégies pratiques pour mieux [...]

R $ 2859 Voir le cours

Simulation de la gestion des crises en matière de sécurité alimentaire

Apprenez à prévenir et à répondre à une épidémie de maladie d'origine alimentaire dans votre établissement grâce à la simulation de gestion de crise de sécurité alimentaire, une simulation de gestion de crise de type choisissez votre aventure pour les professionnels de l'industrie alimentaire! D'Alchemy, le leader mondial de la formation en sécurité alimentaire, et de la Produce Marketing Association (PMA), les participants se mettent dans la peau d'un PDG de l'industrie des fruits et légumes [...]

R $ 1433 Voir le cours

Audit interne - Avancé

En développant les principes fondamentaux appris dans «Audit interne - Bases», ce cours de niveau suivant vise à une compréhension plus approfondie de la gestion et de l'évaluation de vos équipes d'audit interne. Avantages Ce cours explore divers systèmes et normes GFSI. De plus, découvrez les types de documentation et de rapports, ainsi que les moyens appropriés de prendre des mesures correctives et préventives. Créé par des auditeurs certifiés [...]

R $ 2859 Voir le cours

Audit interne - Principes de base

Audit interne - Notions de base est un cours en ligne de 2 heures qui présente les meilleures pratiques et processus d'audit interne pour les inspections d'usines alimentaires. Destiné aux personnes faisant partie d'une équipe d'audit interne, ce cours donne un aperçu substantiel de la façon de maintenir les systèmes de sécurité sanitaire et de qualité des aliments et de vérifier que les équipes d'audit suivent les meilleures pratiques [...]

R $ 1719 Voir le cours
Apprentissage Zosi

Invaluable Insights
from Industry Experts

Shop Now

Food Manufacturing Archives - Zosi Learning

Food Manufacturing

   

Basic HACCP Certification Course

Develop a better understanding of HACCP principles and learn industry best practices in Zosi’s online HACCP training course. Zosi’s Basic HACCP certification course provides the tools you need to successfully meet the requirements to ensure your company can successfully undergo an audit or assessment of its food safety and HACCP policies and procedures. Successfully [...]

$499 View Course

Preventive Controls for Human Food (PCQI) – Blended eLearning Course

The Zosi Preventive Controls for Human Food blended eLearning course provides everything you need to meet FSMA requirements and become a “Preventive Controls Qualified Individual (PCQI).” Our course combines the benefits of a self-paced eLearning environment with a live virtual instructor-led session to ensure you walk away with a comprehensive and complete understanding of [...]

$799 View Course

Advanced HACCP Certification Course

Zosi is proud to offer the only 100% online Advanced HACCP certification course. Our self-paced course builds on your understanding of basic HACCP principles and provides you with the HACCP training tools you need to take your food safety system to the next level. Successfully complete this online HACCP course and receive an official [...]

$499 View Course

Basic HACCP – Juice & Beverage Certification

and importers of certain juice products must comply with FDA’s juice HACCP regulation. Zosi’s Basic HACCP – Juice and Beverage Certification course ensures you’re prepared to undergo an audit and thus meet federal food safety and HACCP policy requirements. Successfully complete this online HACCP course and receive an official certification from the International HACCP [...]

$499 View Course

Internal Auditing – Basics

Internal Auditing – Basics is a 2-hour eLearning course that introduces internal audit best practices and processes for food plant inspections. Geared toward individuals participating on an internal auditing team, this course provides a substantial overview of how to sustain food safety and quality systems and verify audit teams are following best practices and [...]

$299 View Course

Internal Auditing – Advanced

Expanding on the fundamentals learned in “Internal Auditing – Basics,” this next-level course aims for a deeper understanding of managing and evaluating your internal auditing teams. Benefits This course explores various GFSI systems and standards. Plus, learn types of documentation and reporting, and proper ways to take corrective and preventative actions. Created by certified auditors [...]

$499 View Course

Corrective and Preventive Action (CAPA) Fundamentals

Uncover the steps to build successful corrective and preventive action plans through expert advice and CAPA plan examples. Address deviations and deficiencies in your food safety and quality systems. Learn how to fix immediate problems and prevent them for reccuring. Benefits Understand the corrective and preventive action process Address deviations and deficiencies in your food [...]

$299 View Course

Environmental Monitoring Program

Environmental monitoring is an essential program for facilities, especially food manufacturing sites that handle Ready-To-Eat (RTE) and microbiologically sensitive foods. Zosi, the global leader in food safety training, has created this online environmental monitoring program (EMP) training course to help organizations mitigate inherent food safety risks and ensure regulatory compliance. Benefits Identify the steps for [...]

$499 View Course

Risk Assessment Course

Sound risk management procedures are essential to assess and mitigate the risks associated with your management system. Discover key risk methodologies and ensure regulatory compliance today with the aid of Zosi’s workplace and food safety risk assessment training course. Benefits Differentiate between a risk and a hazard Learn how to conduct a risk assessment Determine [...]

$399 View Course

Root Cause Analysis (RCA) Fundamentals

Tired of facing the same issues in your processing facility over and over again? This online root cause analysis (RCA) training teaches how to diagnose and fix the root cause of your issues, not just the symptoms. Zosi’s expert instructors use their decades of processing floor experience to share practical approaches and valuable tools [...]

$299 View Course

Statistical Process Control (SPC) Fundamentals

This online statistical process control course delivers practical methods you can use to monitor your operations, maintain the consistency of products, and keep manufacturing processes under control. You’ll learn techniques to detect problems at the earliest stage, prevent them from becoming bigger issues down the line, and drive continuous improvement. Benefits Gain an understanding of [...]

$399 View Course

Verification and Validation Course

Improve your understanding of verification and validation, and the most effective methods used for each, in this online training course. Participants review various expectations for verification and validation by FDA, USDA, and GFSI standards while exploring procedures for food safety plans, HACCP plans, and prerequisite programs. Enroll and learn how to promote food safety [...]

$499 View Course
Zosi Learning