Des informations précieuses
à partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Archives de fabrication - Zosi Learning

Confection

Trier par:
   

Fondations OSHA

Renforcez votre compréhension des meilleures pratiques de gestion de la santé et de la sécurité pour l'industrie alimentaire avec la formation en ligne OSHA Foundations de Zosi. Développé et enseigné par les experts en santé et sécurité au travail d'Intertek Alchemy ayant une expérience dans toute la chaîne d'approvisionnement, ce cours de formation en ligne OSHA se concentre sur l'application dans le monde réel de concepts clés pour les professionnels de [...]

167€ Voir le cours

Protek pour l'hôtellerie / la vente au détail / la restauration

Vous êtes en première ligne pour assurer la sécurité de chaque aspect de votre lieu de travail pour vos clients et collègues. Intertek Protek ™ est la seule certification qui montre au public que vous êtes certifié pour assurer leur sécurité. Développé par Intertek Alchemy, le leader mondial de la formation des travailleurs de première ligne, la certification Protek People Assurance [...]

13€ Voir le cours

Americans with Disabilities Act

L'Americans with Disabilities Act interdit, dans certaines circonstances, la discrimination à l'égard des personnes handicapées. Ce cours explique l'objectif de base de l'ADA, ce qui est couvert par l'Americans with Disabilities Act, et identifie des exemples de situations qui constituent des aménagements raisonnables en vertu de la loi ADA. Objectifs d'apprentissage Comprendre l'objectif fondamental des Américains avec [...]

13€ Voir le cours

Gestion de la colère

La gestion de la colère consiste à gérer efficacement les situations qui peuvent nous mettre en colère. Ce cours présente une technique que vous pouvez utiliser pour vous calmer lors d'une situation tendue. Objectifs d'apprentissage Identifiez une technique pour vous calmer si vous êtes en colère.

13€ Voir le cours

Comportement approprié sur le lieu de travail

Il est important d'avoir une attitude positive au travail. Un comportement inapproprié sur le lieu de travail peut entraîner un travail bâclé, des accidents et affecter tout le monde autour de vous. Ce cours offre des conseils pour encourager un environnement de travail positif et productif. Objectifs d'apprentissage Identifier des exemples de conduite appropriée en milieu de travail.

13€ Voir le cours

Sensibilisation aux arcs électriques

Un arc électrique est un affichage incroyablement dangereux de chaleur et de lumière qui se produit autour d'un équipement électrique. Ce cours de formation sur la sensibilisation aux arcs électriques présente à l'apprenant ce qu'est un arc électrique et les dangers que représentent les événements arc flash. Il offre ensuite quelques précautions pour éviter les blessures liées aux événements d'arc électrique. Apprentissage [...]

13€ Voir le cours

Prévention des blessures au dos

Les blessures au dos sont l'un des types de blessures les plus courants sur le lieu de travail. Ce cours couvre certaines des façons courantes dont les gens se blessent au dos et comment une tâche peut être modifiée pour aider à prévenir les blessures au dos sur le lieu de travail. Objectifs d'apprentissage Identifiez une action qui peut vous blesser au dos. Comprendre [...]

13€ Voir le cours

Agents pathogènes à diffusion hématogène - Fabrication

Les agents pathogènes à diffusion hématogène sont des microorganismes nocifs qui existent dans le sang humain et peuvent se propager par contact avec du sang et des liquides organiques contaminés. Ce cours couvre certaines des façons courantes dont les gens peuvent être exposés à des agents pathogènes transmissibles par le sang, ainsi que la façon de prévenir l'exposition aux agents pathogènes transmissibles par le sang en suivant les précautions universelles. Il traite également de la [...]

13€ Voir le cours

L'intimidation

L'intimidation, parfois appelée conduite abusive, est un comportement indésirable qui se répète au fil du temps. L'intimidation peut causer des dommages physiques ou émotionnels. Ce cours présente certaines formes courantes d'intimidation au travail et ce que vous devez faire si vous êtes victime d'intimidation sur le lieu de travail. Objectifs d'apprentissage Savoir comment réagir à l'intimidation à [...]

13€ Voir le cours

Congé Canada

Il existe différents types de congés qui vous permettent de prendre des congés généralement non rémunérés et avec protection de l'emploi pour prendre soin de votre famille ou gérer une urgence médicale. Ce cours identifie les types de congés qui peuvent être pris et les avantages qui peuvent être disponibles. Il traite également de vos responsabilités en matière d'information [...]

13€ Voir le cours

Poussières combustibles

De nombreuses substances et activités peuvent produire de fines particules de poussière. Et cette poussière peut être un problème sérieux, car dans certaines conditions, les accumulations de poussière peuvent se disperser et s'enflammer, provoquant une explosion de poussières combustibles. Ce cours décrit comment la poussière combustible est produite et quels facteurs contribuent aux explosions de poussières combustibles. Il examine également comment prévenir [...]

21€ Voir le cours

Bouteilles de gaz comprimé - Fabrication

Lors du stockage de bouteilles de gaz comprimé, il est important de bien faire les choses. Ce cours présente à l'apprenant les procédures appropriées de sécurité des gaz comprimés, telles que la manipulation et le stockage des bouteilles de gaz comprimé. Des pratiques sûres pour éviter les dommages et les blessures sont également introduites. Objectifs d'apprentissage Identifier une bonne pratique pour la manipulation des bouteilles de gaz. Identifiez un [...]

13€ Voir le cours
Apprentissage Zosi

Invaluable Insights
from Industry Experts

Shop Now

Manufacturing Archives - Zosi Learning

Manufacturing

   

OSHA Foundations

Reinforce your understanding of health and safety management best practices for the food industry with Zosi’s OSHA Foundations Online training. Developed and taught by Intertek Alchemy’s occupational health and safety experts with experience across the supply chain, this online OSHA training course focuses on real-world application of key concepts for food industry professionals and [...]

$199 View Course

Protek for Hospitality / Retail / Food Service

You are on the front lines of keeping every aspect of your workplace safe and secure for your customers and coworkers. Intertek Protek™ is the only certification that shows the public you are certified to keep them safe. Developed by Intertek Alchemy, the global leader in frontline worker training, the Protek People Assurance Certification [...]

$15 View Course

Bloodborne Pathogens – Manufacturing

Bloodborne pathogens are harmful microorganisms that exist in human blood and can be spread through contact with contaminated blood and body fluids. This course covers some of the common ways people can experience bloodborne pathogen exposure, as well as how to help prevent bloodborne pathogen exposure by following Universal Precautions. It also discusses the [...]

$15 View Course

Ergonomics – General Manufacturing

Industrial ergonomics is the practice of designing tasks and workspaces to coordinate most efficiently with the way our bodies are designed. This course discusses the relationship between ergonomics and musculoskeletal disorders, identifies the types of activities that can contribute to problems, and how to help reduce body strain when working. Learning Objectives Understand the [...]

$15 View Course

Hearing Protection – Manufacturing

The level of noise from machinery and equipment can be very high in a manufacturing or processing environment. Long-term exposure to these high noise levels can cause significant hearing loss. This course emphasizes the importance of hearing protection. It covers the different types of hearing protection available in most workplaces and discusses some general [...]

$15 View Course

Lift Truck Safety Awareness – Manufacturing

Lift trucks are powerful machines that are often used in the workplace to transport and lift heavy materials. This forklift training course covers some of the common characteristics of forklifts and identifies who can operate a forklift. It also talks about the precautions to take when working near a lift truck. Learning Objectives Identify [...]

$15 View Course

Emergency Preparedness – Manufacturing

Natural or man-made emergencies can happen at any time. To help prepare for the unexpected, emergency action plans are developed to facilitate and organize employer and employee actions during a workplace emergency. This course covers the basic elements of an emergency action plan, explains a basic evacuation procedure, and discusses how to shelter-in-place during [...]

$15 View Course

Machine Guarding

Machine guards prevent injuries by stopping workers from contacting dangerous moving parts of equipment. This course introduces some of the most common types of machine guards and machine safety devices. It also covers the employee’s responsibilities when working with machines, and discusses how to help keep hands safe at work. Learning Objectives Understand the [...]

$15 View Course

Personal Protective Equipment (PPE) – Manufacturing

Personal protective equipment, or PPE, is designed to protect you from serious injury or illness from a variety of hazards. This course surveys some common types of PPE and the dangers they protect from and shows examples of the types of items that are NOT considered PPE. Learning Objectives Identify PPE that can protect [...]

$15 View Course

Slips, Trips, and Falls

Slips and trips can result from a variety of situations including the condition of the surface, misplaced items where people walk, or even personal distractions. This course explains how slips and trips can occur inside or outside a facility and looks at some things that can be done to prevent these accidents from occurring. [...]

$15 View Course

Lockout/Tagout Procedures – Manufacturing

Anytime equipment is maintained, a lockout/tagout procedure must be followed to prevent the equipment from being used and releasing dangerous energy. This course covers the importance of lockout/tagout, and how following procedures can help prevent injuries and work-related deaths. It also covers some of the hazardous energy sources in a facility. Learning Objectives Recognize [...]

$15 View Course

Respirators: Introduction – General

A hazardous atmosphere is an atmosphere that lacks sufficient oxygen, contains toxic air, or is otherwise hazardous to human health. This course discusses the dangers of a hazardous atmosphere and identifies two common types of respirators that are worn in a hazardous atmosphere. It also identifies the types of additional training that are required [...]

$15 View Course
Zosi Learning