Cours de leadership
à partir de Experts de l'industrie

Achetez maintenant

Archives du leadership - Zosi Learning

Commandement

Trier par:
   

Principes de gestion de l'accueil pour prévenir la propagation de l'infection

L'épidémie mondiale de la maladie respiratoire COVID-19 pose de nombreux problèmes pour les établissements hôteliers, les hôtels en particulier. Regagnez la confiance des consommateurs et protégez vos employés en développant le programme de prévention des infections de votre hôtel. Notre tout nouveau cours Protek ™, développé en partenariat avec Intertek Cristal, est un cours 100% en ligne conçu pour fournir un aperçu approfondi de ce [...]

209€ Voir le cours

Protek pour l'hôtellerie / la vente au détail / la restauration

Vous êtes en première ligne pour assurer la sécurité de chaque aspect de votre lieu de travail pour vos clients et collègues. Intertek Protek ™ est la seule certification qui montre au public que vous êtes certifié pour assurer leur sécurité. Développé par Intertek Alchemy, le leader mondial de la formation des travailleurs de première ligne, la certification Protek People Assurance [...]

13€ Voir le cours

Planification active de la préparation des tireurs – Gestionnaires

Aux États-Unis, les incidents de tireurs actifs sur le lieu de travail augmentent chaque année. En fait, vous êtes 18 fois plus susceptible de subir de la violence au travail et une situation de tir actif qu'un incendie. Bien qu'il puisse sembler que cela ne pourrait jamais vous arriver, il est essentiel de se préparer au pire des cas. Cours en ligne de Zosi [...]

Voir le cours

Leadership: action disciplinaire

Parfois, il est nécessaire de prendre des mesures disciplinaires lorsque les employés ne suivent pas la politique ou le processus. Vous êtes responsable d'apprendre votre rôle dans le processus disciplinaire et comment l'accomplir légalement, efficacement et équitablement. Objectifs d'apprentissage Qu'est-ce qu'une action disciplinaire. Quel est votre rôle dans le processus disciplinaire et comment vous [...]

21€ Voir le cours

Leadership: suivi et suivi

Les dirigeants doivent souvent déléguer des tâches et des responsabilités. Apprendre à bien déléguer peut augmenter la productivité globale de votre équipe. Une délégation efficace peut également accroître le sentiment de fierté de votre équipe et l'appropriation de son travail. Objectifs d'apprentissage Pourquoi il est important de déléguer. Quels types de tâches ont du sens pour la délégation et qui déléguer [...]

21€ Voir le cours

Leadership: donner une évaluation de la performance

En tant que leader, on peut vous demander de donner des évaluations de performance. Il est important de savoir comment mener des séances de coaching régulières ainsi que des évaluations de performance formelles. Objectifs d'apprentissage Pourquoi les évaluations de performance sont importantes. Comment préparer, mener et documenter une évaluation des performances. Comment fixer des objectifs significatifs.

21€ Voir le cours

Leadership: valoriser les différences

Les sites de production sont de plus en plus diversifiés et la diversité peut rendre les équipes beaucoup plus efficaces. Il est donc essentiel de valoriser la diversité et l'inclusion pour garder les employés productifs et motivés. Objectifs d'apprentissage Pourquoi vous devriez valoriser la diversité sur le lieu de travail Comment aider les gens à mieux se comprendre pour leur permettre d'accepter leurs différences et [...]

21€ Voir le cours

Leadership: écoute active - fabrication

L'écoute active est une compétence inestimable en matière de résolution de problèmes. La pratique constante de l'écoute active vous permet d'examiner la racine d'un problème, de prendre des décisions éclairées sur les solutions et de vous connecter avec votre équipe tout au long du processus. Objectifs d'apprentissage Lorem ipsum dolor sit amet Lorem ipsum dolor sit amet Lorem ipsum dolor sit amet

21€ Voir le cours

Leadership: gestion de la colère

Les environnements de production sont naturellement soumis à un stress élevé. Apprendre à contrôler la colère est essentiel à un leadership réussi et efficace et à maintenir un milieu de travail paisible, heureux et sûr. Objectifs d'apprentissage Comment les environnements de stress élevé mènent à la colère. Comment la colère dans le leadership affecte les autres. Comment rester CALME pour gérer la colère en soi et chez les autres.

21€ Voir le cours

Leadership: bases de la communication

Apprendre à communiquer efficacement, en particulier dans un environnement de production chargé, peut rendre votre travail beaucoup plus facile, rendre votre équipe plus efficace et réduire le niveau de stress de chacun. Ce cours explique comment assurer une communication efficace du leadership. Objectifs d'apprentissage Qu'est-ce qu'une communication efficace et à qui incombe-t-elle. Comment considérer le message lui-même et [...]

21€ Voir le cours

Leadership: gérer les personnes difficiles

Faire face à des personnes et des situations difficiles au travail peut être très stressant, mais en mettant votre chapeau de détective, vous pouvez résoudre efficacement les problèmes (ou les aggraver si nécessaire) et réduire les conflits et le mécontentement des employés. Objectifs d'apprentissage Qu'est-ce qui rend les gens «difficiles»? Le processus en 5 étapes pour gérer les comportements difficiles. Quand passer à votre [...]

21€ Voir le cours

Leadership: conversations difficiles

Corriger les mauvaises performances, modifier les listes et expliquer les mises à pied sont tous des sujets de conversations difficiles au travail. Aborder ces conversations tôt, directement et en toute confiance vous aidera à atteindre au mieux le résultat souhaité. Objectifs d'apprentissage Qu'est-ce qu'une conversation difficile et pourquoi il est important de l'avoir. Comment préparer, conduire et documenter un [...] difficile

21€ Voir le cours
Apprentissage Zosi

Leadership Courses
from Industry Experts

Shop Now

Leadership Archives - Zosi Learning

Leadership

Sort By:
   

Hospitality Management Principles for Preventing the Spread of Infection

The worldwide outbreak of the respiratory disease COVID-19 presents many issues for hospitality establishments, hotels in particular. Regain consumer trust and protect your employees by building your hotel’s infection prevention program. Our newest Protek™ course, developed in partnership with Intertek Cristal, is a 100% online course designed to provide an in-depth overview of what a [...]

$249 View Course

Protek for Hospitality / Retail / Food Service

You are on the front lines of keeping every aspect of your workplace safe and secure for your customers and coworkers. Intertek Protek™ is the only certification that shows the public you are certified to keep them safe. Developed by Intertek Alchemy, the global leader in frontline worker training, the Protek People Assurance Certification [...]

$15 View Course

Active Shooter Readiness Planning – Managers

In the United States, workplace active shooter incidents increase every year. In fact, you are 18 times more likely to encounter workplace violence and an active shooter situation than a fire. While it may seem like this could never happen to you, it is essential to prepare for the worst-case scenario. Zosi’s online course [...]

FREE View Course

Course Bundle – Alchemy of Leadership

The Alchemy of Leadership eLearning Bundle includes 20 individual courses on topics related to Leading Teams and Supervising People, all at a discounted price. The courses in this bundle include: Behaving Like a Leader Building Trust Engaging Employees Managing Change Valuing Differences Follow Up and Follow Through How to Delegate Motivating Yourself and Others [...]

$399 View Course

Leadership: Disciplinary Action

Sometimes it is necessary to take disciplinary action when employees do not follow policy or process. You are responsible for learning your role in the disciplinary process and how to accomplish it legally, effectively, and fairly. Learning Objectives What disciplinary action is. What your role is within the disciplinary process and how to deliver [...]

$25 View Course

Leadership: Follow Up and Follow Through

Leaders often need to delegate tasks and responsibilities. Learning how to delegate well can increase your team’s overall productivity. Effective delegation can also increase your team’s sense of pride in and ownership of their work. Learning Objectives Why it’s important to delegate. What kinds of tasks make sense for delegation and who to delegate [...]

$25 View Course

Leadership: Giving a Performance Evaluation

As a leader, you may be asked to give performance evaluations. It’s important to know how to conduct regular coaching sessions as well as formal performance reviews. Learning Objectives Why performance reviews are important. How to prepare for, conduct, and document a performance review. How to set meaningful goals.

$25 View Course

Leadership: Valuing Differences

Production sites are becoming increasingly diverse, and diversity can make teams much more effective. So valuing diversity and inclusion is essential to keeping employees productive and motivated. Learning Objectives Why you should be valuing diversity in the workplace How to help people better understand each other to allow them to accept their differences and [...]

$25 View Course

Leadership: Active Listening – Manufacturing

Active listening is an invaluable skill when it comes to problem-solving. Consistently practicing active listening allows you to examine the root of a problem, make informed decisions about solutions, and connect with your team throughout the process. Learning Objectives Lorem ipsum dolor sit amet Lorem ipsum dolor sit amet Lorem ipsum dolor sit amet

$25 View Course

Leadership: Anger Management

Production environments are naturally high stress. Learning to control anger is essential to successful, effective leadership and to keep the workplace peaceful, happy, and safe. Learning Objectives How high stress environments lead to anger. How anger in leadership affects others. How to stay CALM to manage anger in yourself and others.

$25 View Course

Leadership: Communication Basics

Learning how to communicate effectively, especially in a busy production environment can make your job much easier, make your team more effective, and reduce everyone’s stress levels. This course discusses how to ensure effective leadership communication. Learning Objectives What effective communication is and whose responsibility it is. How to consider the message itself and [...]

$25 View Course

Leadership: Difficult Conversations

Correcting poor performance, changing rosters, and explaining layoffs are all topics of difficult conversations at work. Addressing these conversations early, directly, and confidently will help you best achieve the desired outcome. Learning Objectives What a difficult conversation is and why it is important to have them. How to prepare, conduct and document a difficult [...]

$25 View Course
Zosi Learning